Le R*ck est m*rt
{pour toujours}
  samedi, juillet 09, 2005
francoise massacre   {21:49}
travailler dans un magasin de disques, c'est un peu comme travailler à la morgue et pouvoir, de temps à autres, ressuciter des morts ensevelis sous la poussières depuis des centaines d'années.


travailler dans un magasin de disques, c'est aussi brasser des quantités indécentes de boitiers-plastic, 8 heures par jour, et les classer de A à Z, puis de Z à A jusqu'à en avoir la nausée.


travailler dans un magasin de disques, c'est passer The Flying Luttenbachers, et à chaque fois, au moment du solo de blast beat, s'entendre dire par un client: "c'est pas de la musique ça. Si?" avec l'ironie minable du mec qui détient le bon goût inrockuptiblement universel si bien que vous vous prenez à rêver de le baffer sur la place publique ou de lui mettre la tête dans la grosse caisse au moment où la double pédale devient vraiment féroce.


travailler dans un magasin de disques, c'est découvrir que les Simple Minds ont fait des morceaux indus à tomber sur leur 2ème et 3ème album.


travailler dans un magasin de disques, c'est vendre le dernier exemplaire de la version interdite d'"Illinoise" à un ami.


et surtout, c'est n'être bonne à rien et avoir envie de se coucher à 22 heures le samedi soir.


ec   {18:38}
demain ?



m*rt
  jeudi, juillet 07, 2005
Guy Mercier   {00:05}
ça c'est pour demain hello again everybody this is wayne from f
...l
a
m
ing lips...
this cd


m*rt
  mercredi, juillet 06, 2005
Guy Mercier   {13:21}
VIVE LES JEUX

{m*rt aux olympics}


Sébastien M.   {12:26}

Mémé fait du graphisme


m*rt
  mardi, juillet 05, 2005
Guy Mercier   {20:25}
The galaxy of r*ck stars


Sébastien M.   {14:39}
VACANCES

IDÉALES #2


m*rt
  lundi, juillet 04, 2005
Guy Mercier   {22:41}
je pourrais écouter rock n roll is here to stay, je pourrais écouter have love will travel, je pourrais écouter même school's out, je pourrais écouter eddie and the hot rods, je pourrais écouter mon album de bo diddley c'est ma fille où est mon bo diddley je crois que c'est ma fille qui a le bo diddley un seul un seul disque de bo diddley voilà ce que j'ai en tout et pour tout tout revient à ça un seul disque de bo diddley un seul little richard un seul disque le gene vincent du retour sur le label de john peel dandelion ou une version de in the pines, in the pines voilà j'ai enfin trouvé c'est sur le disque de gene vincent un peu gros un peu abattu comme moi en ce moment oui quand je serais mort on pourra écrire 1958-20xx quelque chose je crois que ça fera de l'effet et on jouera school's out ouais la version de brownsville station et mes enfants auront mes disques TOUS mes enfants rock n roll is here to stay oui vous mettrez vos plus belles chaussures et vous danserez sur IN THE PINES par gene vincent, sweet
so sweet

Produced by Kim Fowley. Arranged and conducted by Skip Battin (early 70s Byrds). Musicians include Mars Bonfire, Red Rhodes, and Jim Gordon.

VINYL EXCELLENT


Guy Mercier   {16:06}
ghosts of
whatever it was


Sébastien M.   {11:39}
Le S-K est au pied de la discothèque des grands disques noirs parmi tant d'autres qui attendent d'être rangés dans ceci qu'il faut aller acheter.
Six premiers mois de 2005 = environ 300 ? 350 ? nouveaux disques, tous supports confondus, pas compté & rien à foutre sauf pour l'espace bouffé.
Pas de r*ck 'neuf' à part le Electrelane et l'adoubé S-K (et le dernier Aframes aussi chez Sub-Pop)

Dimanche m'attend


Guy Mercier   {11:38}

je n'en reviens toujours pas
mais je sais que c'est mort

ouais


m*rt

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker Site Feed