Maison Écrivez-nous !   Société Textes Images Musiques

  Lost In Space

 
   

 

 
 

 

   Miguelito Lovelace

  Jeudi 14 octobre 1999.

 
  Miguelito  
   

La véridique histoire vraie de ma véritable existence.

 

 
  pointg.gif (57 octets) "These dongs are huge... don't order if you can't figure it."  
Pour être enfin la réincarnation de John Holmes (Mister 30 cm), je vais m'acheter la reproduction copie conforme à la veine près, de son énorme sexe. C'est que j'ai trouvé un nouveau supermarché, ma petite dame, vous m'en direz des nouvelles. Il y en a pour tous les goûts, les sexes, et voire plus encore. Dans ma liste de courses au Père Noël, il y aura en plus (parce que pour la trique de John Holmes, j'peux pas attendre), un blow job simulator, et diverses crèmes et poudres à réveiller les ardeurs de Jean Paul II. 

pointg.gif (57 octets) Avec tout cet attirail, je pourrais enfin me rendre compétitif auprès de mes confrères blacks et les attaquer sur leur terrain, ce qui me permettra peut être de rencontrer l'âme soeur, afro-américaine de préférence. Ne l'ayant point déçue au lit, l'issue obligatoire de cette liaison, sera un magnifique mariage afro roots. Elle, dans un boubou typique, moi dans mon magnifique costume à paillettes, nous convolerons en justes noces, après avoir fêté ça avec les trois cent personnes les plus proches de notre petit couple.  

pointg.gif (57 octets) Tout nageait dans le bonheur le plus total, sauf que je n'avais pas prévu la cerise sur le gâteau : le voyage de noces. Et on était supposé partir dans trois jours, et j'avais dit à ma promise que la destination était secrète. Bref, j'étais dans la merde et je décidais d'aller au troquet le plus proche reprendre mes esprits. Chemin faisant, je tombe sur une pancarte qui m'attire l'oeil : "The Bureau of Atomic Tourism is dedicated to the promotion of tourist locations around the world that have either been the site of atomic explosions, display exhibits on the development of atomic devices, or contain vehicles that were designed to deliver atomic weapons". Enfin j'avais trouvé !

pointg.gif (57 octets) Après un voyage mémorable, dont nous sommes revenus beaucoup plus bronzés que ce que nous avions prévu, il fallait que je me rende à l'évidence : pour nourrir ma famille, que j'espérais nombreuse, il me faudrait dorénavant travailler. J'avais effectivement mangé mon pain blanc, et la suite risquait d'être moins drôle. De compétences, je n'en avais guère, à part perdre mon temps face à mon ordinateur dont je maîtrisais parfois les réactions imprévisibles. Heureusement pour moi, un webzine indépendant, de qualité, en plus de gauche avait fait appel à moi. Je n'en croyais pas mon email ! J'allais enfin travailler, et pas comme balayeur ni comme OS, mais comme journaliste ! Un avenir radieux s'ouvrait devant nous, ma femme, mes futurs enfants et moi. 

pointg.gif (57 octets) Mais la destinée emprunte parfois des voies étranges, et contre toute attente, au bout de quelques mois de ce régime matrimonial et merveilleux, la mécanique semblait se dérègler. Au lieu de travailler, je passais de plus en plus de temps sur les sites présentants les meilleurs aspects d'une culture qui m'était complètement étrangère : celle des apaches. Petit à petit, négligeant mon épouse, qui ne se doutait de rien, je me mis à fréquenter les clubs de rencontre, dans le but inavoué de lui trouver une remplaçante....

 
Miguelito Lovelace
lovelace
   
    

  
maison   société   textes   images   musiques